Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lost in the Stereo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Valentine
Trouble de la personnalité histrionique et dépendante, personnalité multiple, mythomanie
Trouble de la personnalité histrionique et dépendante, personnalité multiple, mythomanie
Jade Valentine


Messages : 48
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Chambre ou Bureau : Chambre 201

Dossier Personnel
Libre pour rp?: Non

Lost in the Stereo Empty
MessageSujet: Lost in the Stereo   Lost in the Stereo EmptyVen 19 Avr - 12:20

Pour une fois, elle ne regrettait pas de se retrouver enfermée dans cet endroit aux murs blancs. C’était bien un des seul avantage honnêtement. Et dieu merci elle n’était pas considéré dangereuse, donc elle pouvait sans problème avoir accès à cette salle sans contrainte. Surtout quand les infirmiers et responsables avaient appris qu’elle était en quelque sorte musicienne, cela lui avait ouvert grand les portes. Ça lui ferait du bien selon les psychologues. Ce n’était pas faux remarque, ces étrangeté en sarreau disaient bien une chose sensé depuis longtemps. Pas qu’ils n’en disaient jamais, mais quand même, au lieu de vouloir entrer dans la tête des gens, ils faisaient bien mieux de simplement écouter et arrêter de vouloir interpréter. Enfin, donc pour une fois c’était ce qu’ils avaient fait en lui donnant accès à la salle de l’atelier de musique. La jeune femme pouvait donc se servir dans les instruments et profité de moments tranquille pour jouer un peu et écouter de la musique surtout. Il y avait vraiment un merveilleux système audio dans cette salle et l’insonorisation était très bonne. Bon peut-être moins pour les portes, mais les murs, ca pas de problème. Donc aussi bien en profité, non?

La jeune femme était donc dans l’atelier, bien tranquille, elle avait pris une guitare et avait commencé par l’accorder. Bon sang, c’était à se demander qui avait joué de cet instrument en dernier, surement un patient encore plus atteint qu’elle. C’était en soupirant, assise sur son banc, qu’elle fit les réglages de l’instrument électrique avant de pouvoir le brancher sur un petit ampli. Valait mieux l’accorder avant, sinon cela allait lui percer les oreilles. Cela ne fut pas trop long quand même, la jeune femme avait l’oreille pour ça. Néanmoins il lui manquait quelque chose. La jeune femme à la chevelure rousse flamboyante n’avait aucune de ses compositions ou feuille de musique. Certes, elle se souvenait de ses compositions personnelles, mais ça faisait un bon moment déjà qu’elle ne les avait pas joués. Bon et bien elle devrait trouver un moyen de s’amuser autrement. Elle fit quelques gammes pour se dégourdir les doigts et se dirigea ensuite vers un coin de la pièce. Elle fouilla dans la réserve de disque qui était drôlement à jour et étonnement bien remplis. Elle en sorti un cd d’un groupe qu’Elle aimait et connaissait, brancha le micro et sa guitare et partie le cd.

Jouer en par-dessus c’était bien aussi, en plus elle connaissait les chansons par cœur. Jade chanta avec le chanteur en jouant de la guitare en symbiose avec elle. Elle adorait cette chanson et c’était drôlement amusant de pouvoir faire cela, seule tranquillement et simplement pour le plaisir. Normalement, elle ne jouait pas devant un public. Et de cette manière, dos à la porte à simplement profiter du moment, elle ne se serait pas douter qu’elle en avait un en ce moment. Depuis combien de temps, aucune idée, elle ne l’avait pas encore remarqué, à quelle distance, aucune idée non plus, elle ne l’avait pas vu. Ce qui était sur c’était qu’elle était bien trop dans son morceau musical pour l’entendre, de plus, le son était drôlement fort dans le coin de la pièce, couvrant le moindre des bruits qu’elle aurait pu entendre d’une personne entrant dans la pièce à son insu. Tant que ce n’était pas quelqu’un qui lui voulait du mal, ce n’était pas si grave. Ce ne fut qu’à la fin de la chanson qu’elle se tourna un moment pour de son pied aller atteindre un bouton de l’ampli pour la guitare, elle le vit à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua F. Morassi
Trouble de la personnalité paranoïaque, épisode psychotique, trouble violent et cannibalisme
Trouble de la personnalité paranoïaque, épisode psychotique, trouble violent et cannibalisme
Joshua F. Morassi


Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2012

Dossier Personnel
Libre pour rp?:

Lost in the Stereo Empty
MessageSujet: Re: Lost in the Stereo   Lost in the Stereo EmptyDim 21 Avr - 5:10

Joshua c’était réveiller en sueur se matin là, les murs de sa chambre c’était une fois de plus fait recouvrir par des marques de griffes, celle-ci un peu plus grande qu’un humain et très profonde ne présageait rien de bon aux infirmières qui entrèrent dans la dite pièce pour le jeune homme. Le jeune homme pour sa part, avait encore le souffle court se cauchemar lui avait glacé le sang, il en tremblait encore comme une feuille. Il se releva avec difficulté pour voir les marques qu’il avait fait sur les murs, il soupira et se leva avec difficulté. Il vit alors les infirmières entrer dans sa chambre avec un air apeurer, elles avait amené une camisole de force, sans se presser il se dirigea vers elle et se laissa poser le morceau de vêtement. Après l’avoir fouiller pour s’assurer qu’il ne portait aucune arme blanche, comme un couteau qu’il aurait pu dérober a la cuisine, ils le firent manger son déjeuner, rien de compliquer dans le fond un simple gruau. Puis il fut sortit de sa chambre pour que l’on puisse la nettoyer et colmater les marques sur les murs, pour sa part le démon fut envoyer vers l’atelier de musique, peut-être qu’un peu de musique pourrais le calmé un peu.

Une fois arriver dans le local, les gardes malades ne prirent même pas la peine de lui retirer sa camisole et il fut envoyer dans le local, il n’y avait jamais mit les pieds et voilà qu’il y était jeter et surement enfermer. Il avança lentement et regarda autour de lui, ça ne lui prit évidement pas de temps pour remarquer la présence d’une jeune fille, qui jouait de la guitare et qui chantait. Il avança lentement et se trouva une place pour s’asseoir, en silence il écouta la jeune fille aux cheveux roux chanter et jouer la chanson, qu’il ne connaissait pas. Elle était vêtue d’une simple camisole et d’un jeans troué, déjà plus léger que lui en tout cas. Il se tenait loin d’elle, il ne voulait de un pas la déranger et de deux, éviter un contacte trop rapide et proche. Puis elle termina et elle le vit, il rougit instantanément il allait y avoir un contact avec cette jeune fille, il ne voulait pas que rien de mal lui arrive, surtout avec ce qui c’était passé se matin. Il détourna le regard timidement, il ne savait pas trop quoi dire.

Il regardait ses pieds alors que celle-ci devait surement se rapprocher, il n’osait même pas remonter sa tête. C’était puéril peut-être mais c’était lui, il avait un certain malaise avec la gente féminine. Surtout qu’il avait peur, de lui qu’est-ce qu’il pouvait faire? Si ça arrivait il ne voulait pas lui faire de mal, elle avait l’air si gentille, il regardait ses pieds et espérait qu’elle continue à jouer…Il ouvrit un œil puis deux, plus de musique, l’avait-il fais fuir? Il remonta la tête et il la vit, elle était plus proche en fais assez proche. Il la regarde l’air mal alaise, il tenta de se relever mais perdit l’équilibre, sa camisole s’étant accrocher a la chaise sur laquelle il était assit. Il se retrouvait dans une position au combien inconfortable et gênante. Il tenta de bouger mais il restait sur place accrocher a cette maudite chaise, il avait l’air pitoyable… En tout cas c’est ce qu’il se disait.

Tu voudrais m’aider s’il te plait?

Demanda Joshua d’une petite voix timide additionner de son léger accent italien. Il aurait voulue éviter cette situation mais il y était forcer… Tant pi pour lui et sa gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Valentine
Trouble de la personnalité histrionique et dépendante, personnalité multiple, mythomanie
Trouble de la personnalité histrionique et dépendante, personnalité multiple, mythomanie
Jade Valentine


Messages : 48
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Chambre ou Bureau : Chambre 201

Dossier Personnel
Libre pour rp?: Non

Lost in the Stereo Empty
MessageSujet: Re: Lost in the Stereo   Lost in the Stereo EmptyLun 22 Avr - 19:48

Ça sonnait bien quand même! Bon d’accord, elle avouait qu’elle s’ennuyait de sa guitare. Mais qui ne s’ennuyait pas de ses affaires quand on était enfermé dans un asile. En plus, elle ne pouvait même pas jouer à son aise. Elle aurait eu tout un héritage, elle aurait aussi pu penser en profité si elle ne s’était pas ennuyé de son père. Mais bon, pour une guitare de qualité ordinaire et un endroit moyen pour faire ce genre de jam improvisé avec des amplis qui tenait quand même la route, ce n’était pas mal du tout. Ça sonnait quand même bien. Et puis qui n’aurait pas apprécier un jam de ce groupe, c’était super joyeux, en quelque sorte. En tout cas leurs chansons étaient drôlement entrainantes, ça il n’y avait aucun doute. Et puis, elle devait se l’avouer, sa voix et celle du chanteur était en parfait harmonie. Vraiment, si elle avait été dehors, elle se serait arrangée pour pouvoir faire un jour un duo avec lui, ça aurait été plutôt malade. Bon, trêve de mauvais de jeu de mots, la jeune femme avait des petits réglages à faire sur le dit amplis de la guitare. Elle s’était donc retourné pour l’atteindre avec son pied, parce que comme elle avait d’accroché après elle une guitare, elle n’avait pas vraiment envie de se pencher.

C’était là qu’elle l’avait vu. Un jeune homme aux cheveux noirs et à la peau claire. Il était drôlement cerné en plus, il ne devait pas dormir beaucoup. Elle ne remarqua qu’après que ce dernier portait une camisole de force. Par chance, elle n’avait jamais eu à en porter une, et merde c’était une saleté de chance parce qu’elle aurait probablement péter une de ses coches. Enfin, parlant aussi de sa peau clair, la jeune femme à la chevelure flamboyante le remarqua rougir et détourner le regard. Ben quoi, elle faisait si peur que ça? Aha. La musique continua de jouer par la suite, après tout elle avait mis un CD. Elle en profita pour retirer sa guitare de son cou et s’approcher du jeune homme. C’était surement à cause de la musique qu’il ne la remarqua que quand elle était rendue tout près. Bon ça lui avait pris un moment avant de réaliser, un moins une chanson complète. Avait-il seulement prit en considération que c’était un Cd qui jouait? Parlant de cela la chanson suivante commença.

Ce dernier fit un genre de saut, ou elle ne sut trop quoi, en tout cas il tomba en bas de sa chaise. La jeune femme au regard vert turquoise le dévisagea sans trop de gêne avec un petit air moqueur. Voyons, qu’est-ce qui lui prenait pour réagir de cette manière-là. Ce après quoi il lui demanda de l’aide. En tout cas, s’il était gêné par sa simple présence, il n’avait pas fini de rougir. Jade s’approcha alors finalement de lui en rigolant, lui lançant.

-Essayes-tu de cacher ton boner pour être nerveux et gêné comme ça?

La jeune femme l’aida à se relever et le regarda un moment en rigolant. Bon voyons voir, elle n’était pas une experte en santé mental, mais ce gars devait être plus dangereux pour lui que pour elle vu la manière dont il réagissait. Cette dernière Se mise à rigoler et lui annonça alors d’un ton jovial et amusé.

-Bon je vais t’enlever ce truc, au moins t’auras tes mains pour cacher ton érection, pas besoin de te jeter en bas de ta chaise ahaha!

Elle entreprit alors de lui défaire les ganses de la camisole de force, sans vraiment lui donner le choix, elle était déterminée!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua F. Morassi
Trouble de la personnalité paranoïaque, épisode psychotique, trouble violent et cannibalisme
Trouble de la personnalité paranoïaque, épisode psychotique, trouble violent et cannibalisme
Joshua F. Morassi


Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2012

Dossier Personnel
Libre pour rp?:

Lost in the Stereo Empty
MessageSujet: Re: Lost in the Stereo   Lost in the Stereo EmptySam 27 Avr - 3:50

Joshua regardait la jeune fille qui approchait maintenant avec un petit air moqueur, il avait peur d’elle et de ce qu’il pouvait lui faire, malheureusement il était attacher a cette chaise et incapable de se sauver d’elle. La jeune fille aux cheveux rouge plus que roux, (c’était son avis) rigola un peu avant de lui demander si la raison de sa gêne était un boner qu’il tentait de cacher. Il rougit légèrement et détourna le regard, de toute façon quand il tentait d’expliquer la raison de ses crises de panique on ne le croyait jamais. Elle l’aida à se relever tout en continuant à se moquer de lui, Joshua commençait à se sentir de plus en plus mal alaise. Elle commença alors a détacher sa camisole de force, elle ne devait pas non… Il tenta de se défaire mais il était trop tard, il avait maintenant ses mains libre. Il recula de quelque pas, les yeux écarquiller regardant ses mains cacher sous les longues manches de la dite camisole. Après quelque seconde il posa son regard sur la fille qui avait défait ses liens, elle ne semblait pas savoir ce qu’elle avait fait, en tout cas elle ne semblait pas en être au courant…

Tu n’aurais pas du faire ça… Je suis dangereux, je suis un monstre… Il ne me pardonnera jamais…

Il la regarda avec des yeux emplit de tristesse, il voulait redevenir aussi blanc qu’avant, aussi paisible que l’eau d’un petit ruisseau. Pourtant il était la tempête destructrice, qui tuait et ravageait. Il s’accroupit lentement regardant ses mains, il ne voulait pas l’effrayer mais il préférait ça à la douleur qu’il pouvait lui causer si sont côté démoniaque ressortait. Son regard remonta lentement pour regarder dans les yeux vert turquoise de la jeune fille, ses yeux qui imploraient de l’aide, il voulait simplement être comme avant… comme longtemps avant…. Il était surement capable de faire un effort pourtant? Ce n’était pas si difficile après tout, il suffisait de parler et de garder son calme. Surtout qu’il aimait être farceur lui aussi? Il en était capable… le jeune homme pâle prit une grande inspiration et se releva lentement. Il tremblotait légèrement mais c’était moins pire qu’avant. Il tâta le vide pour attraper une chaise qu’il tira nerveusement sous son postérieur, il ne lâcha pas la fille du regard.

Donc, j-je vais commencer… J-je m’appelle Joshua, tu t’appelles comment?

C’était un bon départ, malgré sa crise de tout a l’heure… Il regarda la fille, cherchant quelque chose de particulier, il remarqua ses bras avec des tatouages et un peu partout a vrai dire… ses piercing au nez, au sourcil, a la lèvre et au oreille surement… Il eux un petit soubresaut et sourit légèrement, remontant les manches de sa camisole il dévoila ses avant bras orner de deux croix.

Moi aussi j’en ai regarde, ils sont moins gros et détailler que les tiens par contre…
Ça leur faisait un point en commun, lentement mais surement il prenait sur lui-même comme le ferais normalement quelqu’un, est-ce que ça faisait de lui quelqu’un de normal pour autant? Surement pas… Il tapotait nerveusement ses genoux, regardant la fille avec un petit sourire niait au visage, on aurait pu y voir un enfant…
Revenir en haut Aller en bas
Jade Valentine
Trouble de la personnalité histrionique et dépendante, personnalité multiple, mythomanie
Trouble de la personnalité histrionique et dépendante, personnalité multiple, mythomanie
Jade Valentine


Messages : 48
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Chambre ou Bureau : Chambre 201

Dossier Personnel
Libre pour rp?: Non

Lost in the Stereo Empty
MessageSujet: Re: Lost in the Stereo   Lost in the Stereo EmptyDim 28 Avr - 0:16

La vache, c’était quand même bien attacher ces cochonneries-là. Mais malgré tout la jeune femme réussi à détacher la camisole de force assez rapidement. Et puis c’était quand même étrange ces affaires-là. Ça ne la mettait pas vraiment en confiance. Honnêtement, seriez-vous en confiance si un gars que vous ne connaissiez pas entrait dans la même pièce que vous à vous dévisager le tout en camisole de force? Non pas vraiment. Mais encore un fois, la jeune femme n’avait pas pu simplement ranger ses choses et tourner les talons pour s’en aller. Bien sûr que non ça aurait été bien trop simple, il avait fallu qu’elle aille le voir pour lui enlever le dite camisole de force. Même si elle trouvait qu’il était probablement plus dangereux pour elle-même que pour elle, c’était quand même creepy. Et la réaction logique étant de le rendre moins étrange, elle lui enlevait sa camisole de force, c’était dans la logique des choses voyons, du moins, si on pouvait dire cela comme ça. M’enfin, après, elle s’était quand même reculer de deux trois pas pour lui donner de l’Espace, elle n’allait quand même pas rester dans sa face à l’observé comme un rat.

Parlant de reculer de deux trois pas, le jeune homme à la chevelure noir et aux cernes sous les yeux en fit de même. Waw, du calme, elle n’allait pas le bouffer, ce n’était pas elle qui avait l’air d’Hannibal Lester. Parlant de ça, le gars se mis alors à dire des trucs vraiment, mais vraiment étrange. Okay si par moment elle oubliait un peu qu’elle était enfermée dans une maison pour fou, ça, ça lui rappelait en vitesse lumière. Pas besoin de se la jouer dramatique. S’il voulait, elle pouvait toujours lui remettre la camisole, pas de problème, il aurait tout d’un coup l’air un peu moins freak avec. C’était de ces cas vraiment étrange à la style mauvais film ou quoi? Hey ho mon grand pas besoin de dramatisé. Jade resta un moment à le regarder un peu perplexe, il était définitivement étrange et pas nécessairement dans le bon sens du terme. C’était bien être différent, mais là ça en devenait un peu foutoir. Peut-être qu’il avait des amis dans sa tête, parce que le commentaire du monstre, fallait pas abuser non plus, il n’était pas si moche que ça. Définitivement en manque de sommeil, mais pas au point de se transformer en bonhomme sept heures.

Après un moment le jeune homme s’assit et se présenta. C’était vraiment étrange son truc. La jeune femme le regarda sans trop réagir pour le moment, mais évidemment, elle ne put empêcher après un moment d’afficher un sourire sur ses lèvres percées et rigoler un moment. Elle lui dit alors d’un ton léger.

- Yo, pas besoin de paniquer comme ça, ce serait pas la première fois que j’en vois un, ce doit pas être si monstrueux que ça! Ahaha!

Ce après quoi, un bon rire, la jeune femme se dirigea vers le jeune homme et lui donna un petite tape dans le dos en rigolant, peut-être que le gars avait peur du sexe, il était mal tombé si c’était le cas, mais elle n’allait pas le laisser dans son coin tout seul. Surtout qu’il se forçait en lui montrant que lui aussi avait des tatouages.

- Moi c’est Jade! C’est bien, tu délires pas toujours! Bon aller, je peux pas te promette que j’ai pas de boner, mais ais pas peur ahahaha!

Se penchant pour plonger ses yeux dans ceux du jeune homme elle lui fit un large sourire joyeux et lui demanda alors. Toujours de la même manière, parce que c’était Jade après tout et c’était un peu incontrôlable et impossible de penser que cette dernière pouvait faire autrement.

- Alors, appart savoir jouer avec ta dick, tu sais jouer d’un instrument?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost in the Stereo Empty
MessageSujet: Re: Lost in the Stereo   Lost in the Stereo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in the Stereo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Martyr Asylum :: Aile Sud :: Deuxième Étage :: Atelier de musique-
Sauter vers: