Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petit nouveau [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rurik I. D. Arkady
Photophobie, Achluophobie, Verumanie.
Photophobie, Achluophobie, Verumanie.
Rurik I. D. Arkady


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2013
Chambre ou Bureau : In Waiting

Dossier Personnel
Libre pour rp?: Oui

Petit nouveau [Libre] Empty
MessageSujet: Petit nouveau [Libre]   Petit nouveau [Libre] EmptyMer 15 Mai - 21:00

Rurik n’était pas très heureux pour le moment. Il était dans une veste de force, avec ses lunettes de soleil et sa lampe de poche confisqué pour le moment, le rendant plus nerveux, on le promenait de force et son dos brûlait encore du mauvais traitement qu’on lui avait subir par des gens qui le jugeaient que sur des mensonges. Le simple tissu qui s’y frottait lui donnait envie de crier de douleur, mais il se contenta de se mordre les lèvres pour évacuer sa douleur d’une façon ou d’une autre. On le promenait en le tirant par les bras, comme s’il ne pouvait pas marcher sans aide, le faisant souvent trébucher. Il détestait le traitement et souhaitait juste changer de gardiens, afin que cela aille mieux.

Cela aurait bien été, lorsqu’ils l’ont sortis du véhicule, s’ils lui auraient laissé ses lunettes, Ce n’était pas le cas hélas. Donc à la pure lumière du jour, il laissa échapper un petit gémissement de peur, c’était un peu trop lumineux à son goût. Avec ses lunettes, il aurait pu éviter ce stress supplémentaire, mais hélas, cela avait été retiré d’accès jusqu’à nouvel ordre. Comme si la situation n’était pas assez stressante et épeurant pour lui. Un frisson de peur le parcourut. Il fuirait s’il pouvait, mais hélas, ce n’était pas le cas, donc il devrait subir les conséquences que sa sœur aurait dû faire face.

Bientôt, il fut soulagé de la lumière pure pour rentrer dans le bâtiment, ce qui fut un petit plus. Il changea rapidement de main, passant de la garde des policiers à ceux des psychologues de l’endroit. St-Martyr. Charmant, le nom le rassurait tellement… Il sentait que son séjour ici ne serait pas de tout repos pour lui. Après tout, comme l’asile lui-même le disait bien, cela allait être un Martyr. *Badum tss*

Enfin, il se sentait un peu plus à l’aise, d’une certaine façon, s’il était prêt à faire des blagues sur cette situation des plus délicates. Mais pas totalement, puisqu’il était en camisole de force, tiré par les bras dans un endroit pas très chaleureux.

''Pochemu ya…?*’’

Il murmura doucement avant de lâcher un petit son aigu. Il venait de se faire lancer carrément dans une chaise. Il essaya de se placer pour être assit confortablement, malgré la situation. Il baissa la tête, ses cheveux cachant son visage, tout en fermant les yeux. Il n’avait pas envie de regarder le visage des gens autour de lui et leurs dégoûts. Il pouvait en prendre, mais il n’avait pas envie de cela aujourd’hui. Il soupira, tout en attendant que quelqu’un vienne le voir. Il avait entendu quelque chose comme si quelqu’un allait venir pour lui. Mais il avait un peu peur de qui cela pourrait être, un autre patient ici ou un psy? Quelqu’un pour le punir peut-être? Rurik ne le savait pas et pour être honnête, il n’était pas sûr de vouloir savoir non plus.

''Pochemu ya…?*’’

-------------

*Pourquoi moi…?
Revenir en haut Aller en bas
Elvio DeVenezia
Choc post-traumatiques et terreur nocturne, très à risque de se faire du mal.
Choc post-traumatiques et terreur nocturne, très à risque de se faire du mal.
Elvio DeVenezia


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 30

Dossier Personnel
Libre pour rp?: Oui

Petit nouveau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau [Libre]   Petit nouveau [Libre] EmptyMer 29 Mai - 18:49

Le silence pesant régnait. La pièce remplie d'un malaise tangible, le châtain grattait nerveusement les plaies que le docteur venait de nettoyer. Il réfléchit un moment à la question qui venait d'être posée. Il pouvait très bien avouer qu'il avait été blessé par l'un des clients du sous-sol et risquer de passer pour un fou – un vrai- ou sinon jouer sur sa condition, et rester beaucoup moins longtemps :

-… C'est moi qui me les ai faites...!

Il évita de se justifier, comment expliquer ces nouvelles marques, alors qu'il avait fait tant de progrès. Le moins de porte il ouvrait, moins il avait de chance de se contredire. Le psychiatre le regarda incertain, alors qu'ils étaient assis l'un en face de l'autre dans la pièce, il soupira légèrement :

-On a travaillé là-dessus pourtant... Tu avais fait tellement de progrès.

Le châtain s'abstint de répondre, en se faisant petit sur sa chaise, un peu honteux, puisque malgré le lien professionnel qui les unissait, à force de se voir tous les jours depuis des mois, ils en étaient venu à avoir une certaine complicité. Surtout que l'autre homme lui avait confié qu'il était probablement son patient le plus lucide, vrai ou pas, la confession l'avait ravi. Un autre soupir s'échappa de la bouche des deux hommes en même temps, le plus vieux finit par demander :

-Comment t'es-tu blessé? on s'était pourtant assuré que...

Sachant parfaitement que le psychiatre faisait référence à l'absence d'objets coupants dans son environnement, Elvio grimaça légèrement, puis baissa les yeux vers ses ongles. Par chance, les infirmiers avaient oubliés de les couper, puisqu'ils faisaient aussi partie de la longue liste de chose à surveiller dans sa chambre, à la cafétéria, dans les bureaux, sans parler de tous les autres endroits où il pouvait se rendre. Il releva ses yeux vairons vers l'homme qui attendait sa réponse. Dans un petit soupir, il lui montra ses ongles sans un mot. Ce dernier se releva, et quitta la salle d'examen :

- Je vais chercher le coupe-ongle, reste tranquille, je te fais confiance!

Et il quitta la pièce.

Pfeu! Rester tranquille, comme s'il allait gâcher sa seule chance de sortir! Il se tint tranquille sur sa chaise. Un petit sourire lui vint au lèvres en remarquant que le docteur avait même pris la peine de laisser un des objets proscrit sur la table, bien en vue. C'était donc un test! Hors de question de l'échouer, sage comme une image, il se contenta de regarder le crayon mine silencieux. Le bruit d'une porte qui s'ouvrait lui arracha un petit sursaut. Sans comprendre ce qui se passait, le châtain vit les deux hommes accompagné d'un blond – probablement un nouveau patient à en juger par sa camisole de force – qu'ils déposèrent sur une chaise. Le châtain regarda tout ce petit monde choqué, avant de siffler choqué en italien : 

- C'est déjà occupé!

Personne, ni même le nouvel arrivant ne le calculèrent. Il gronda avant de lancer :

- Vous ne pouvez pas aller ailleurs!?
Revenir en haut Aller en bas
Rurik I. D. Arkady
Photophobie, Achluophobie, Verumanie.
Photophobie, Achluophobie, Verumanie.
Rurik I. D. Arkady


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2013
Chambre ou Bureau : In Waiting

Dossier Personnel
Libre pour rp?: Oui

Petit nouveau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau [Libre]   Petit nouveau [Libre] EmptyMar 11 Juin - 19:22

Rurik releva la tête au son de ce qui semblait de l’italien. Ou de l’espagnol, il aimait les langues mais n’en était pas un expert non plus. Il était dans un sal état, probablement beaucoup reconnaissable au niveau mental que physique. Enfin, si on ne comptait pas les marques qui lui brûlait le dos. Il évitait même de trop bouger à cause de la douleur causé par ceux-ci.

Il fronça les sourcils un peu, les yeux plissant légèrement. Les propos ne semblaient pas être très amicaux. Plutôt hostile en fait. Il fit une petite moue avant de se décider de répondre. Ce n’est pas comme s’il pouvait faire autre pour l’instant, cela risquait de lui attirer d’autres ennuis… Chose qu’il voulait éviter, après tout, il était déjà accusé du meurtre de trois enfants, il ne voulait pas que son dossier grossisse sous ses actions.

‘’Ce n’est pas comme si j’avais vraiment le choix… Ni l’opportunité d’ailleurs. Niet, ce n’est pas mon choix d’être ici. ’’

Il parla lentement, faisant attention de ne pas trop bouger, enfin, plus que d’habitude. Il prononça ses mots avec un certain calcul derrière eux, pourtant, en les disant, il sembla ronronner. Comme toujours, il prononçait ses ‘’R’’ de façon très prononcé. Il se contenta de faire bouger ses doigts sur le long de ses côtes. Les bras commençaient à s’engourdir, le sang ne passant pas très bien à travers la camisole de force. Il continua à voix haute d’exprimer sa pensée, cela le distrayant de la simple pensée de la suite des choses.

‘’S’ils m’ont laissés seul ici avec un autre patient, c’est que quelqu’un doit être en train de surveiller, surtout puisqu’ils me considèrent instable. M’enfuir ne servirait pas à grand-chose, je me ferais rattraper dans les minutes suivantes… Et je n’ai pas envie de plus de problème que… Que ce que j’ai maintenant, je suppose.’’

Il souffla sur une mèche de cheveux qui se mettait au travers de sa vision avant de commencer à évaluer la pièce du regard. C’était éclairé, juste assez pour qu’il se sente à l’aise sans ses lunettes de soleil, sans pour autant que cela ne soit assez sombre pour commencer à l’effrayer. Il lâcha un petit soupir de contentement à cette constatation.

Rurik n’était pas pourtant rassuré. Il ne savait pas qui était en face de lui. Il savait que lui-même était supposément un menteur de première, un scélérat, un meurtrier d’enfants et un psychopathe d’avoir osé faire cela, mais l’homme en face de lui… Il était là à cause de raisons criminels ou bien mentale? Peut-être même pour d’autres raisons obscures? Après tout, il ne savait rien de cet endroit, de son histoire. Peut-être un jour il en découvrirait les secrets.

Pour retourner sur le sujet, il n’était pas trop sûr de quoi faire de l’homme en face de lui. Il était dangereux ou il était incompris? Il voudrait lui arracher la tête ou le manipuler? Peut-être qu’il était inoffensif? Non, il ne devait pas l’être, il était dans un asile après tout. Cela pouvait être qu’il mettrait sa santé mentale en péril… Il plissa des yeux légèrement, ne sachant pas trop quoi faire, préférant attendre de voir comment l’autre réagirait avant de dire une seule chose de plus. Ah non, il ne laisserait pas un seul mot passé entre ses lèvres jusqu’à ce qu’il en sache plus sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau [Libre]   Petit nouveau [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Martyr Asylum :: Aile Est :: Premier Étage :: Salle d'examen-
Sauter vers: